Votre boutique
Les couleurs choisies ont des répercussions sur sa fréquentation.
|
photo illunidee |
Les couleurs de la porte de votre boutique ont-elles été choisies en accord avec sa direction ?
Comme pour une maison, la porte de la boutique est la "bouche" par laquelle les énergies rentrent.Il est donc important de privilégier pour cette entrée des énergies bénéfiques et de la protéger des énergies négatives.
Une boutique dont la porte est dirigée vers le nord n'est pas en harmonie avec la couleur rouge, le rouge étant la couleur du Feu et donc du sud.La couleur rouge, qui pourtant se voit, risque d'être complètement invisible aux yeux des passants.Ceci s'explique par le fait que l'eau qui est l'élément du secteur Nord va complètement "noyer" le Feu de l'élément Sud.
Choisissez une couleur en accord avec la direction de votre boutique ou bien des teintes neutres et vous pourrez constater des changements positifs.
A titre d'exemple une coiffeuse qui a sa porte d'entré, sa façade rouge et qui est située au nord risque d'avoir des problèmes de fréquentation, si elle change cette couleur pour du bleu, bleu turquoise .... sa clientéle risque d'augmenter et les nouveaux clients vont très certainement
lui dire :" je suis dans le quartier, comment n'avais-je jamais prêté attention à votre salon avant?"
En Feng Shui tout s'explique, un manque de clientèle, de chiffre d'affaire, de renommée.... est très souvent lié à un problème d'harmonisation des éléments, à un mauvais choix des couleurs, d'emplacement de la caisse....
Pour un devis vous pouvez me contacter par le biais de non site :http://www.fengshuibordeaux.com
Pour une analyse à distance il faut un plan de la boutique format A4,
le type d'activité,
des photos de ce qui se voit autour de la boutique et surtout en face de la porte,
l'orientation de la boutique,
des photos de l'intérieur.
pour une boutique de taille classique inférieure à 80 m2 il faut compter environ 150 euros pour une analyse selon l'école de la forme, 250 euros pour une analyse selon la méthode de la boussole. Les deux méthodes sont complémentaires.