samedi 26 mars 2016

Activité enfants : Chasse aux "oeufs" de pâques.


Cette année : Cueillette des oeufs de pâques sous forme de "chasse" aux trésors.
(à faire en fonction de votre jardin)


La cueillette des « œufs » de pâques commence…….

Equipements : panier,  boussole

C’est parti……..

*Les premiers se cachent dans une plante qui a de jolies fleurs blanches très parfumées…….

*les suivants sont vers un endroit très sympa l’été, on y fait de supers repas, papa y prépare le repas….

*on continue !!!!!….. à noel il se pare de ses plus biens « bijoux »….

*au printemps j’ai de jolies fleurs jaunes, maman m’a taillé l’année dernière, depuis je suis beaucoup plus petit.

* J’annonce les nouvelles, et là j’ai de jolis chocolats qui sont arrivés.

* ma sève serre à faire une cure au printemps.

l’automne maman n’arrête pas de ramasser mes feuilles qui sont d’un très beau rouge avec le soleil.

*de moi sort une source.

*Marie m’a fait un grand nettoyage de printemps.

*je suis au degré 320, pensez à votre boussole.


Maintenant vous n’avez plus qu’à manger !!!!!!

http://www.fengshuibordeaux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire