jeudi 31 juillet 2014

soulager l'eczéma naturellement: la lavande.

Une solution naturelle pour soulager l'eczéma.

La lavande

champ de lavande.


Ma fille aînée durant ce début de vacances m'a encore fait une poussée d'eczéma.
Se baigner dans l'eau salée du Bassin d'Arcachon devient alors un calvaire, ça pique......

Donc cette année j'ai testé l'huile essentielle de lavande et pour la première fois depuis longtemps elle a réussi à se baigner sans avoir mal.


Pour la préparation il n'y a rien de plus simple : 
On mélange une à deux gouttes d'huile essentielle de lavande à une crème pour le corps on étale sur les parties ayant de l'eczéma.
La lavande aidant à la cicatrisation les plaques diminuent et s'asséchent.
Pour ma part je renouvelle l'application 3 fois par jour jusqu'à disparition totale.



On trouve de très bonnes huiles essentielles en pharmacie et également sur le site http://www.aroma-zone.com


http://www.fengshuibordeaux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire