jeudi 11 septembre 2014

Feng Shui et ordinateurs.

Comment travailler sur des ordinateurs et atténuer le champ électromagnétique?




chlorophytum
(photo plantes et jardins .com)
Le champ électromagnétique des appareils électriques, comme les ordinateurs, transforment le champs magnétique naturel de la terre. Ceci aurait des conséquences sur notre santé, notre concentration et notre réflexion.

Une des meilleures façon de diminuer notre exposition aux champs électromagnétiques artificiels est de nous tenir aussi loin que possible d'eaux.

Comment faire :
Dans un premier temps il est important de recenser tous les appareils qui entourent notre poste de travail et de voir à quelle distance nous sommes assis d'eux.

Une fois ceci fait débranchez tous les appareils de l'entourage dont  on ne se sert que très rarement. Eloigniez les équipements autant que possible de votre siège, une unité centrale d'ordinateur émet un champ électromagnétique bien plus intense que le clavier lui même donc pour bien faire vous devez installer votre unité centrale à au moins un mètre de votre siège, il en est de même pour l'écran éloignez le le plus possible.
(photo site nature et bureau)
http://naturebureau.fr/


Un "remède" Feng Shui pour absorber une partie des effets des champs électromagnétiques est de mettre une plante type spathiphyllum ou chlorophytum juste à côté.

Certains pratiquants feng shui préconisent de mettre des cactus sud américains, pour ma part je ne le conseille pas car ce type de plante est à employer avec attention ; en effet les effets négatifs des cactus peuvent être assez importants notamment au niveau relationnel.

Pour en savoir plus sur les études Feng Shui ou pour une étude de vote habitation ou de votre lieu de travail vous pouvez consulter mon site :http://www.fengshuibordeaux.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire