jeudi 4 septembre 2014

Idée menus de la semaine.

Afin de gagner du temps je prépare toujours mes menus de la semaine à l'avance.
Ainsi je sais exactement ce qu'il me faut lorsque je fais mes courses et j'évite ainsi de racheter des produits que j'ai déjà et de perdre du temps dans les rayons.
C'est plus pratique, plus rapide, et même plus économique.
Personnellement j'y vois beaucoup d'avantages.

(photo forum toute une histoire)

Vendredi soir : 
melon 
 tarte aux poireaux et chèvre -  salade.

Samedi
 midi : 
salade de tomates
steak haché sauce roquefort  - pomme de terre

 soir :
melon/jambon/feta.
rôti de porc orloff  - haricots verts
tarte au citron

Dimanche :
midi :
huîtres ( du bassin d'Arcachon!!!) 
(photo "rêve de lion")
Parc huîtres côté Ferret.

saucisses - ratatouille/riz
fondant au chocolat

soir : 
omelette jambon/fromage/champignon
salade

lundi soir : salade tomate/mozzarella
tajine de poulet au citron confit -  petit pois

mardi soir : soupe glacée concombre avocat
croustillant de poisson en brick - pomme de terre vapeur

mercredi :
midi : 
avocat
pizza jambon/fromage
salade / chips

soir : oeufs cocotte 
blanc de dinde marinés -  courgette en gratin.

jeudi soir :
velouté froid à la tomate 
spaghettis à la bolognaise - salade.

Desserts : fruits / laitages / gâteaux 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire