vendredi 9 mai 2014

les pompes à savon

les pompes à savon.


De plus en plus fréquentes dans nos maisons, les pompes à savon nous permettent de faire des économies en distribuant la juste quantité de produit nécessaire, sans gaspillage.

Les pompes peuvent servir à mettre du savon, le gel douche mais aussi notre produit à vaisselle ou encore le shampooing.
Une simple pression et on a la quantité de produit nécessaire.

J'ai fait cet essai à l'origine pour des questions d'esthétique,( je ne trouvais pas joli d'avoir toujours en vue mon produit vaisselle et pas pratique de le mettre sous l'évier) et ensuite je me suis aperçue que ma consommation était fortement divisée.

Avec ce système de pompe je trouve que l' on a que des points positifs.
Pour les recharges préférez les "écorecharges" et les produits bio!

Si vous faites un peu de feng shui choisissez la matière ou la couleur de votre pompe en fonction de la zone où elle sera placée.( métal, céramique, bambou....)
très efficace, économique, et esthétique.
Pour en savoir plus sur le feng shui :http://www.fengshuibordeaux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire