vendredi 2 mai 2014

Petite anecdote.

Petite anecdote en rapport avec les apparences et la façon de présenter les choses.


J'ai acheté il y a quelques temps des gâteaux type boudoirs, à la maison aucun "amateur",
la boite restait pleine.
Par hasard j'ai trouvé un joli bocal en verre, je l'ai pris sans trop savoir quoi en faire mais bon il me plaisait.
En rentrant j'ai revu mes boudoirs et là j'ai eu envie de les mettre dedans et de les laisser sur le buffet de ma cuisine.
Le lendemain, la maison remplie d'amis et là : tout le monde a voulu des boudoirs!!!!

En résumé :
Quelque chose d'agréable à la vue donne envie..... c'est ce que l'on recherche à faire en feng shui.



Pour une analyse, consultation de votre habitation ou de votre activité professionnelle vous pouvez me contacter http://www.fengshuibordeaux.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire